Maîtriser les notions du programme de terminale

avec Quizlet

Présentation :

Niveau et thème : Terminale
« Quelles sont les sources de la croissance ? »
« Comment expliquer l’instabilité de la croissance ? »
« Quels sont les fondements du commerce international et de l’internationalisation de la production ? »
« Quelle est la classe de l’union européenne au sein de l’économie globale ? »
« La croissance économique est-elle compatible avec la préservation de l’environnement ?
D’autres quizlet selon l’identifiant Lamarck_Decherf

Outils numérique utilisé : Quizlet
La configuration et la création des jeux se fait sur l’ordinateur. Les élèves téléchargent l’application

Objectifs ou compétences travaillées :

Maîtriser les notions du programme

Cadre de travail :

Type d’évaluation :

L’évaluation peut être sommative, formative, diagnostic selon les moments de réalisation de cette activité. Elle ne porte pas sur une note. Nous pourrions si vraiment nous voulons le noter en utilisant le mode « Live »

Les avantages du numérique :

Les élèves peuvent réviser leurs notions du programme avec leur téléphone ou tablette, en utilisant différentes stratégies. Ils travaillent en autonomie

Bilan de l’activité :

Les élèves révisent plus ou moins régulièrement