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-# [Qu'entend-on par la classe inversée?->529] -# [Quelles ressources utiles ?->512] -# [Quelle posture adoptée ? Du côté de l'enseignant, du côté de l'élève ?->514] -# [Comment évaluer le travail? A quel moment ?->515] -# [Comment organiser la salle de classe et constituer les groupes?->531] -# [Comment amener les élèves à produire une synthèse?->530] -# [ Quels outils numériques utiliser->513] ? -# [Liste des supports de cours produits par le groupe de recherche->467]

Comment mettre en oeuvre la pédagogie inversée dans sa classe ?

Des éléments de réponses et des exemples du groupe de recherche de l’Académie d’Amiens

Retrouvez différents articles précisant la démarche de la classe inversée associés à des exemples créés par le groupe de recherche

  1. Qu’entend-on par la classe inversée ?
  2. Quelles ressources utiles ?
  3. Quelle posture adoptée ? Du côté de l’enseignant, du côté de l’élève ?
  4. Comment évaluer le travail ? A quel moment ?
  5. Comment organiser la salle de classe et constituer les groupes ?
  6. Comment amener les élèves à produire une synthèse ?
  7. Quels outils numériques utiliser ?
  8. Liste des supports de cours produits par le groupe de recherche
Mise à jour : 6 septembre 2017